Ecrire un petit mot à Michel Guidoni
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.
Merci à toutes et à tous.
(Celui-ci n’apparaîtra qu’après acceptation par le webmaster qui se réserve malgré tout le droit de ne pas publier les messages injurieux ou de mauvais goût).
Bonjour à tous,
C’est quelques mots afin de vous dire que je vous aime Tous. Non.. Je vous adore.
Vous êtes géniaux. Merci.
je voulais vous féliciter car j’aime beaucoup la revue de presse.Mais car il y a un mais…un peu moins depuis que cette jeune femme vous a rejoint.Je n’aime pas critiquer mais elle parle beaucoup trop vite,et je zappe!
Que de rires avec vous merci
depuis le décès de Daniel Didier les petits coeurs.n’existent plus. c’est vraiment dommage … heureusement quand je vous vois soit à la revue de presse soit dans d’autres émissions cela me rappelle.les.bons.moments !! encore bravo
Merci pour ce moment ! Nous avons passé une soirée magnifique avec vous et vos compères du théatre des 2 anes ce soir à Vierzon. Dans cette période trouble qu’il est bon de rire. A très bientôt j’espère
Bonsoir Michel,
Un petit mot pour vous dire combien le spectacle “Trumperie sur la marchandise”, vu jeudi dernier 22 novembre aux “Deux Ânes”, m´a plu. Une belle réussite ! Beaucoup de rythme, aucun temps mort, on aimerait avoir le temps de noter tous les bons mots de chaque artiste sur scène, tellement celà fuse…Avec une jolie surprise parmi tous vos nouveaux sketchs: votre rap avec Emilie Anne Charlotte. Quelle énergie vous déployez ! J´espère pouvoir revenir vous voir dans ce spectacle. Je vous embrasse.
Frédérique d´Outre-Rhin
PS: sachez que lors des autre spectacles vus sur Paris ce weekend, je vous ai fait de la pub ! En attendant le début, on échange toujours avec ses voisins sur les spectacles déjà vus ou à voir. Aussi, je leur ai conseillé de se presser aux deux Ânes, ainsi que sur votre tournée. (Ex.: un couple de Montpellier: ils iront vous voir à Carcassonne !)
Cher Michel,
Depuis plusieurs semaines, je voulais vous écrire ce message. Alors avec un peu de retard: un grand bravo à vous pour votre participation au gala de l´humour en septembre dernier, présenté par Bernard MABILLE sur Paris Première, et qui a déjà été rediffusé, preuve de l´intérêt du public pour cet évènement. J´ai personnellement trouvé le démarrage beaucoup trop long avec B.MABILLE qui n´en finissait pas. Il faut dire aussi que …c´est vous que je voulais voir, d´où mon impatience.
Je n´ai pas été déçue ! Vous nous avez gâtés avec plein de nouveaux sketchs: Yves MONTAND sur le triste Paris d´Anne HIDALGO, Philippe LAVIL sur l´affaire BENNALA, CABREL, Didier DESCHAMPS, Patrick SEBASTIEN et mon habituel préféré SARKO. La Grande Classe ! BRAVO à vous !
J´ai hâte de revoir ces sketchs…
Je vous embrasse.
Frédérique d´Outre-Rhin
Cher Michel,
Bravo pour le nouveau look de votre site: c´est la classe.
Et félicitations pour votre imitation de Jean Lassalle dans la dernière revue de presse. Comme à chaque fois, cette imitation est irrésistible !
Je vous embrasse
Un Grand imitateur….du même niveau que laurent G. et cent fois plus fort que canteloup…….vivement un one man show et le dvd…….belle route
Cher Michel Guidoni ,
Ma compagne et moi même avons eu le plaisir de vous voir dans le spectacle “Tout est bon dans le Macron” le mardi 6 mars .C’était d’ailleurs mon cadeau d’anniversaire .
Quel moment de bonheur ! Un immense merci et des tonnes de bravos à vous tous, et à vous plus particulièrement .
Grand talent , travail (imitations bluffantes et quels bons textes!), simplicité et vraie complicité avec le public , voilà quelques mots clefs pour tenter de décrire votre prestation car je ne voudrais pas trop raconter le spectacle afin d’en préserver l’effet surprise…
Que les personnes qui lisent ces témoignages n’hésitent plus à venir voir cet excellent spectacle dans le plus pur esprit Chansonnier trop rarement mis en avant dans les médias qui font plutôt dans l’esprit …médiocrité malheureusement.
Qu’on se le dise , le talent, le rire et la bonne humeur , c’est au théâtre des deux ânes qu’ils se trouvent , et très peu ailleurs , excepté un lundi soir sur deux au théâtre du grand point virgule bien sûr !
Bravo et merci M.Guidoni , continuez ainsi , vous êtes le meilleur !
Stéphane Bayol & Stéphanie Gioanni
Ci simu campati di rise. Felicitazione.