Livre d'or

Ecrire un petit mot à Michel Guidoni

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.
Merci à toutes et à tous.

Ecrivez votre message

(Celui-ci n’apparaîtra qu’après acceptation par le webmaster qui se réserve malgré tout le droit de ne pas publier les messages injurieux ou de mauvais goût).

 

385 messages dans ce livre

  • Cher Michel Guidoni ,
    Ma compagne et moi même avons eu le plaisir de vous voir dans le spectacle “Tout est bon dans le Macron” le mardi 6 mars .C’était d’ailleurs mon cadeau d’anniversaire .
    Quel moment de bonheur ! Un immense merci et des tonnes de bravos à vous tous, et à vous plus particulièrement .
    Grand talent , travail (imitations bluffantes et quels bons textes!), simplicité et vraie complicité avec le public , voilà quelques mots clefs pour tenter de décrire votre prestation car je ne voudrais pas trop raconter le spectacle afin d’en préserver l’effet surprise…
    Que les personnes qui lisent ces témoignages n’hésitent plus à venir voir cet excellent spectacle dans le plus pur esprit Chansonnier trop rarement mis en avant dans les médias qui font plutôt dans l’esprit …médiocrité malheureusement.
    Qu’on se le dise , le talent, le rire et la bonne humeur , c’est au théâtre des deux ânes qu’ils se trouvent , et très peu ailleurs , excepté un lundi soir sur deux au théâtre du grand point virgule bien sûr ! 😉
    Bravo et merci M.Guidoni , continuez ainsi , vous êtes le meilleur !
    Stéphane Bayol & Stéphanie Gioanni

  • Ci simu campati di rise. Felicitazione.

  • Bonjour, nous avons vu le spectacle, au théâtre des 2 ânes ‘tout est bon dans le macron’, on vous trouvé génial, tant dans le style d’imitation humoristique que les textes, ces derniers sont excellents, osés et nous rappelle des textes à la Desproges. À quand un spectacle , vous seul sur scène?
    Vous êtes génial.
    Cordialement

  • 😈 être vulgaire, c’est marrant. Être à la fois sexiste et raciste, comme le commentaire de Bernard Mabille ce soir, c’est nul et horrible, inacceptable. Envoyez tout de suite vos excuses !

  • Bonjour cher Michel,
    Je vous souhaite un très bon anniversaire. J´espère que vous pourrez fêter l´évènement avec ceux qui vous sont chers (pot de l´amitié,ou autre) et que l´on vous gâtera, comme vous le méritez.
    Je vous embrasse 🙂
    Frédérique d´Outre-Rhin

  • Bonjour,
    Hier soir nous avons vu votre spectacle a la Hune a St Benoît, nous avons été enthousiastes,nous avons passé une bonne soirée et oublié les tracas de la vie. Nous vous suivons aussi avec vos compères sur Paris Premiere.
    Cordialement

  • Bonjour cher Michel,

    Bravo pour votre imitation de Jean Lassalle, hier soir dans la revue de presse. Irrésistible ! Vous avez bien réussi la parodie du député des Pyrénées Atlantiques.
    Le look et le costume tout d´abord, puis la voix, et enfin les textes: vous êtes trop drôle ! Bravo aussi à votre co-auteur Jean-Patrick DOUILLON.
    J´espère qu´il sera bientôt possible de revisionner cette scène sur You Tube par exemple, en attendant une rediffusion sur Parie-Première.
    N´hésitez pas à nous resservir Jean Lassalle…
    Je vous embrasse 😉
    Frédérique d´Outre-Rhin

  • 😡 la coiffure de ? j’ai déjà oublié son nom ? dsée . ébouriffé certes mais cela me dérange moins que ces hommes singes avec leurs barbes surtout lorsqu’elle à l’air d’être bouffé aux mites comme celle de votre invité !
    sinon vous me faites bien rire et souvent …

  • Bonsoir cher Michel,
    Je tiens à vous féliciter pour votre formidable spectacle „Tout est bon dans le Macron“, que j´ai vu samedi dernier, le 04 novembre. Tous les chansonniers sont extras, mais bien sûr, j´ai une (grosse) préférence pour votre prestation et tous vos talents. On ne s´ennuye pas ! Le public était emballé, vous avez dû entendre, depuis la scène, son enthousiasme.
    Personnellement, je trouve que vous excellez particulièrement (entre autres) dans les parodies de Sarko, Renaud, Serge Lama, et Jacques Dutronc. Ce sont mes imitations préférées ! Mais il y a tellement de rythme, de personnages, et de diversité au cours de cette soirée que l´on a du mal à se souvenir de tout.
    Aussi, j´espère avoir la chance de revoir ce spectacle et j´essayerai de revenir aux 2 Ânes.
    Je vous embrasse 🙂
    Frédérique d´Outre-Rhin

  • Laissez un message