Livre d'or

Ecrire un petit mot à Michel Guidoni

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.
Merci à toutes et à tous.

Ecrivez votre message

(Celui-ci n’apparaîtra qu’après acceptation par le webmaster qui se réserve malgré tout le droit de ne pas publier les messages injurieux ou de mauvais goût).

 

372 messages dans ce livre

  • J ai appris le décès de votre Maman. En ces moments douloureux je vous présente toutes mes condoléances. Une fidèle téléspectatrice de Calvi

  • Bonsoir Monsieur
    Je voulais vous dire un grand merci et bravo pour vôtre spectacle, que je regarde en ce moment sur Paris Première. Nous avons un grand besoin de rire en ce moment. Et vous dites bien haut ce beaucoup n’ose même plus dire ou même encore plus grave n’ose plus pensé. Alors encore une fois un grand MERCI

  • Superbe émission très agréable à regarder, cela change de tous les films sur la violence ,seul petit bémol le rire incessant de madame poux qui rigole pour n’importe quoi .peut être la raison elle se trouve plus à coté de Mabille mais en face .

  • Merci pour votre spectacle du réveillon
    Super

  • Cher Michel,
    j´ai revu récemment avec plaisir votre spectacle du 03 octobre que j´avais bien entendu regardé en direct. A mon grand regret, je n´avais pas pu me rendre à Enghien pour vous voir „en vrai“.
    Compte tenu de la crise sanitaire qui s´est aggravée depuis, finalement, vous avez eu „presque“ de la chance de pouvoir assurer votre spectacle à cette date là. A quelques jours près, vous auriez été obligés de l´annuler, ou alors de le jouer sans public.
    Donc un grand bravo à vous pour ce spectacle inédit, qui a tenu toutes ses promesses. Quel plaisir de retrouver tous nos artistes (certains disparus, que vous faîtes revivre, pour notre plus grand bonheur: Yves Montand, Gainsbourg, Gabin, Léon Zitrone, Louis De Funès, etc…) et les survivants: Jacques Dutronc, Renaud, Serge Lama, etc…
    Et que de rires quand vous écorchez les bourdes de nos politiques, ou leurs accents.(Jean Lassalle, Philippe Martinez, Hollande, Sarko dont vous êtes depuis toujours, le meilleur imitateur !)
    Tenez bon, je suis impatiente de retrouver „la vie d´avant“ afin d´aller vous revoir en vrai, sur scène. À Paris, ou en province.
    Un grand merci aussi à vos co-auteurs, et à André Méninno.
    Je vous embrasse
    Frédérique d´Outre-Rhin

  • Cher Michel,

    votre spectacle m a fait rire à pleins poumons !
    Vous êtes un fin humoriste qui nous manquait vraiment…
    Continuez dans cette voie ! Que votre succès grandisse !
    Avec tous mes encouragements,

    Claire.

  • Hier soir j’ai vu votre dernier spectacle sur Paris Première. Que ça fait du bien de voir un vrai chansonnier taper sur nos politiques, religieux et faire du impolitiquement incorrect.
    Ayant 50 ans et ayant était bercé avec Jacques Martin, Michel Prevost, Michel Polak etc.. durant ma jeunesse, je peux vous dire que votre spectacle et votre plume va droit au but.
    Que ça fait du bien, j’ai passé un excellent moment, espérant vous voir dans ma région Bourges.
    Encore bravo.

  • pour Michel

    bonjour, mille mercis pour votre spectacle d’hier à Enghien, nous avons passe un bon moment, dans cette période si grive, merci de nous apporter de la joie, vous êtes parfait, continuez

    affectueusement

  • Bonsoir Michel,
    Je viens de regarder votre spectacle sur Paris Première et j ai passé une soirée formidable. Depuis la covid, on ne vit plus, on survit…
    Votre manière de dépeindre notre société et ce que nous , les français vivont actuellement est sincère, magique, véridique et tellement amusante.
    C est un réel plaisir de vous entendre car en plus vous chantez très bien.
    J espère pouvoir bientôt aller vous voir en spectacle.
    Vous êtes formidable ! Un vrai chansonnier et un pur show man.
    Continuez pour notre plus grand plaisir
    et aussi pour notre moral qui en a bien besoin.
    Sincères amitiés
    Encore Bravo

  • Laissez un message