Livre d'or

Ecrire un petit mot à Michel Guidoni

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.
Merci à toutes et à tous.

Ecrivez votre message

(Celui-ci n’apparaîtra qu’après acceptation par le webmaster qui se réserve malgré tout le droit de ne pas publier les messages injurieux ou de mauvais goût).

 

356 messages dans ce livre

  • Ci simu campati di rise. Felicitazione.

  • Bonjour, nous avons vu le spectacle, au théâtre des 2 ânes ‘tout est bon dans le macron’, on vous trouvé génial, tant dans le style d’imitation humoristique que les textes, ces derniers sont excellents, osés et nous rappelle des textes à la Desproges. À quand un spectacle , vous seul sur scène?
    Vous êtes génial.
    Cordialement

  • 😈 être vulgaire, c’est marrant. Être à la fois sexiste et raciste, comme le commentaire de Bernard Mabille ce soir, c’est nul et horrible, inacceptable. Envoyez tout de suite vos excuses !

  • Bonjour cher Michel,
    Je vous souhaite un très bon anniversaire. J´espère que vous pourrez fêter l´évènement avec ceux qui vous sont chers (pot de l´amitié,ou autre) et que l´on vous gâtera, comme vous le méritez.
    Je vous embrasse 🙂
    Frédérique d´Outre-Rhin

  • Bonjour,
    Hier soir nous avons vu votre spectacle a la Hune a St Benoît, nous avons été enthousiastes,nous avons passé une bonne soirée et oublié les tracas de la vie. Nous vous suivons aussi avec vos compères sur Paris Premiere.
    Cordialement

  • Bonjour cher Michel,

    Bravo pour votre imitation de Jean Lassalle, hier soir dans la revue de presse. Irrésistible ! Vous avez bien réussi la parodie du député des Pyrénées Atlantiques.
    Le look et le costume tout d´abord, puis la voix, et enfin les textes: vous êtes trop drôle ! Bravo aussi à votre co-auteur Jean-Patrick DOUILLON.
    J´espère qu´il sera bientôt possible de revisionner cette scène sur You Tube par exemple, en attendant une rediffusion sur Parie-Première.
    N´hésitez pas à nous resservir Jean Lassalle…
    Je vous embrasse 😉
    Frédérique d´Outre-Rhin

  • 😡 la coiffure de ? j’ai déjà oublié son nom ? dsée . ébouriffé certes mais cela me dérange moins que ces hommes singes avec leurs barbes surtout lorsqu’elle à l’air d’être bouffé aux mites comme celle de votre invité !
    sinon vous me faites bien rire et souvent …

  • Bonsoir cher Michel,
    Je tiens à vous féliciter pour votre formidable spectacle „Tout est bon dans le Macron“, que j´ai vu samedi dernier, le 04 novembre. Tous les chansonniers sont extras, mais bien sûr, j´ai une (grosse) préférence pour votre prestation et tous vos talents. On ne s´ennuye pas ! Le public était emballé, vous avez dû entendre, depuis la scène, son enthousiasme.
    Personnellement, je trouve que vous excellez particulièrement (entre autres) dans les parodies de Sarko, Renaud, Serge Lama, et Jacques Dutronc. Ce sont mes imitations préférées ! Mais il y a tellement de rythme, de personnages, et de diversité au cours de cette soirée que l´on a du mal à se souvenir de tout.
    Aussi, j´espère avoir la chance de revoir ce spectacle et j´essayerai de revenir aux 2 Ânes.
    Je vous embrasse 🙂
    Frédérique d´Outre-Rhin

  • Bravo, c’est toujours un plaisir de vous retrouver dans la revue de presse. A l’annonce d’un nouveau personnage on se dit comment peut-il faire et à chaque fois on est cueilli par la justesse de votre interprétation.
    Félicitations donc..
    Je profite de ce message pour saluer également toute l’équipe et je voulais vous faire part aussi d’une “découverte” cocasse que j’ai faite dans une foire au vin. Il s’agit d’un vin nommé “cuvée Marine” produite par le domaine Ménard, je n’invente rien il y a même un site Internet.

  • Laissez un message