Livre d'or

Ecrire un petit mot à Michel Guidoni

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.
Merci à toutes et à tous.

Ecrivez votre message

(Celui-ci n’apparaîtra qu’après acceptation par le webmaster qui se réserve malgré tout le droit de ne pas publier les messages injurieux ou de mauvais goût).

 

362 messages dans ce livre

  • Bonjour,
    J’ai été très touchée et le mot est faible en vous écoutant hier soir à la Revue de Presse sur l’air de Paris s’éveille.
    Paris tu saignes…..
    Moment très émouvant.
    Bien à vous,

  • Bonjour Michel,

    Bravo pour ce formidable one-man show hier soir à la salle Poirel de Nancy !
    En plus de vos “classiques” que nous apprécions toujours autant, vous avez su ajouter plusieurs sketchs qui collent si bien à l´actualité et qui, en plus de vos talents indiscutables d´imitateur, nous font découvrir des textes pertinents et si justes dans l´évocation de notre société et de ses maux. (Grâce à vos propres mots ! 😉 )

    Une mention toute particulière à la parodie du mistral gagnant de Renaud, dont je tairai ici le nom, afin de préserver la surprise des spectateurs. Ce morceau est un véritable petit bijou !
    Encore bravo et continuez ainsi à égayer notre quotidien.
    Je vous embrasse 🙂
    Frédérique

  • Bonjour Michel,

    En cet illustre jour de la Saint-Michel, (donc: bonne fête Michel !!! 😉 ), je tiens à vous féliciter, ainsi que tous vos collègues et animateur de l’ émission, pour votre revue de presse d’hier soir, lundi 28 septembre 2015. Il y avait une ambiance incroyable et vous étiez tous déchaînés: le public a apprécié. Quelle belle première émission de la saison.

    Puisque j’ en suis aux compliments, bravo aussi pour l’ affiche de votre one-man show, le tryptique que l’ on voit sur votre site: c’est très réussi (si si !)

    Bon début de saison avec les deux Ânes, la revue de presse, votre one-man show et votre pièce du bouffon.

    Je vous embrasse

    Frédérique

  • Sitôt su la parution de votre nouveau DVD, sitôt commandé et si impatient de le visionner, surtout s’il s’agit du spectacle vu sur Paris Première au Casino d’Enghien ! Fort heureusement, je vous retrouve demain avec toute la joyeuse (et très nombreuse cette fois-ci) troupe des 2-Ânes ! Quel dommage hélas que je n’aie plus Paris Première, aussi essaye-je chaque fois que possible d’assister en direct désormais (un plaisir plus grand en somme que de vous suivre sur petit écran)… Continuez ainsi, le juste ton d’humour, d’impertinence et d’espièglerie, avec un réel talent d’imitateur à texte ! Les chansonniers enchantent nos grises vies, qu’ils perdurent à jamais ! j’ai un faible pour votre imitation de Le Pen père, mais aussi évidemment de nos 3 anciens Présidents 🙂

  • Le 22 Janvier j’ai assisté sur Paris Première à votre spectacle “Michel GUIDONI s’affiche”. Par une heureuse coïncidence c’était le jour de mon anniversaire. Je dois reconnaître que je ne pouvais espérer une plus belle surprise : un somptueux feu d’artifice de bonheur, de rires, d’émotion, d’humour, de formidables imitations, de textes ciselés, parfois coquins, toujours (im)pertinents, d’une qualité exceptionnelle et un chanteur à la voix magnifique pour des instants magiques. Jamais il ne m’a été donné de voir une performance artistique aussi prodigieuse : deux heures en scène avec une inoubliable galerie de personnages aussi hilarants que pittoresques et un art consommé de la transformation. Un véritable tour de force. Quelques mois plus tard, avec la pièce ” LE BOUFFON DU PRÉSIDENT “, c’est un comédien (et, bien sûr, un imitateur) fabuleux que j’ai découvert. J’espère, dans un futur proche, que vous vous produirez sur scène à MARSEILLE pour venir vous y applaudir.

    Vous êtes, en vérité, le frère ou bien l’ami,
    Vers lequel on se tourne pour chasser ses soucis,

    Qui, par sa gentillesse, son talent inouï,
    Grâce à ses traits d’humour et à sa fantaisie,

    Redonne des couleurs à ce monde trop gris,
    Pour tout cela MERCI Cher Michel GUIDONI.

  • Je vous avais vu une première fois en…..1988 au théâtre de dix heures! J avais déjà gardé un excellent souvenir de cette soirée. Ravie de vous avoir revu lundi soir toujours aussi bien! quelle perfection dans les imitations, on ne s’ennuie pas merci pour ce bon moment. J espère revenir dans un délai plus raisonnable cette fois ci !

  • Découvert ce soir à saint Cyr sur mer. Excellent !! Admirable imitateur et chanteur, plein d’humour !
    On a passé une belle soirée avec ce corse !

  • J ai découvert Michel Guidoni hier soir à la télèvision dans la pièce le bouffon du président,ensuite son spectacle sur paris première.Bravo quel talent, pour moi maintenant vous étes le meilleur humoriste continuez à nous faire rire. On en redemande encore et encore.Merci.
    Isabelle

  • Bonjour nous sommes vos admirateurs lyonnais on vohs adores continuer a nous faire rire longue vie a votre carriere.on as hate et l espoir svp que vous viendrez sur lyon.cordialement

  • Bonjour Michel,

    Je tenais absolument à vous féliciter pour votre pièce “Le bouffon du président”, que j´ai vue au théâtre des Variétés le 24 avril dernier.
    Quelle pièce et quel talent ! Tous les comédiens sont remarquables, mais vous restez “ma préférence à moi !” 😉 , comme le chantait Julien Clerc. Avec le premier rôle, vous éblouissez la scène.
    Je ne vendrai pas la mêche afin de préserver la surprise de tous ceux qui n´ont pas encore eu la chance de vous voir en tournée dans cette pièce. Mais il y a un petit rebondissement surprenant à la fin, qui permet, à ceux qui ne le savaient pas encore, de mesurer toute l´étendue de vos talents multiples.
    J´espère avoir la chance de vous revoir dans cette pièce ou dans votre one-man show, où vous êtes tout simplement… remarquable !
    Je vous embrasse.
    Frédérique

  • Laissez un message