Ecrire un petit mot à Michel Guidoni
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.
Merci à toutes et à tous.
(Celui-ci n’apparaîtra qu’après acceptation par le webmaster qui se réserve malgré tout le droit de ne pas publier les messages injurieux ou de mauvais goût).
😎 Michel Guidoni c’est Bob Morane
😉 ce fut un plaisir de vous retrouver hier soir sur Paris Première pour la reprise de la Revue de Presse.Les politiques présents ne m’ont pas transcendée, et le public me semblait bien apathique, mais vous, vous avez été égal à vous même : en Sarko, parfait comme toujours, mais aussi en parodie chantée où vous excellez … et moi j’aime ça!
😉 ce samedi 28 Août, un samedi pas comme les autres.Ce spectacle sera je l’espère le tremplin qui fera connaître, même aux plus irréductibles, votre immense talent. merci, mille fois merci d’avoir le don d’abolir les tracas de tout un chacun, de ne provoquer que les rires et la joie ! Je suis sûre, que vous êtes à un “tournant” dans votre vie professionnelle, ce ne peut-être autrement; une spectatrice de l’Alhambra, admirative,et…discrète. Merci pour l’autographe très sympathique
Saint Avertin vous aime et vous le savez … Ils étaient une cinquantaine hier soir, à mes côtés, au théâtre de l’Alhambra et vous avez eu la gentillesse de leur accorder un petit moment à la sortie du spectacle, merci. Que dire de votre performance ? Qu’elle est à la hauteur de votre talent et de votre générosité envers le public. Vous donnez sans compter du rire, de la dérision, du charme et un brin de folie tellement nécessaire dans cette époque absurde. Le délire monte peu à peu et c’est ô combien réjouissant et réconfortant. Nous connaissions déjà vos talents d’imitateur, de chanteur, qu’on aimerait aussi voir exploiter plus souvent, nous avons découvert Michel Guidoni, acteur, et cette valeur ajoutée vous ouvrira, nous l’espérons, beaucoup de portes dans un avenir que nous vous souhaitons lumineux. Si tournée il y a, pourquoi pas « Le président, sa femme et moi » au Nouvel Atrium ? … rêvons ! En ce qui me concerne, le rire est une thérapie conseillée, j’en ai donc abusé et je ne dis pas que je ne me prescrirai pas une seconde injection d’ici quelque temps, histoire de conforter un traitement aussi efficace qu’agréable ! Merci pour tout Michel et bonne route sur les chemins des étoiles !
😉 Cher Michel Ah j’ai trop de respect pour vous pour vous tutoyer ! je vous dis vous ! voila ! ah ah, quelle folle soiree a l”alhambra, mais quelle chaleur etouffante aussi ! aviez vous aussi chaud que nous sur scene ? en tout cas vous avez toute ma sympathie, et merci encore 1000 fois pour cet autographe. Et de votre future invitation pour revenir rire a vos côtés ! Quelle agreable surprise de votre part, de vous avoir soudain rencontré devant cette belle cariole d’époque, devant le théatre, avant la representation. Tres sinceres amitiés. Bruno.
😳 merci Michel j’ai vraiment passé une trés bonne soirée a l’alhambra!!! n’empêche que l’on ne connait toujours pas ce qu’il y a dans le petit dossier bleu!!! avant cette pièce je ne te connaissais pas mais aujourd’hui je suis allée voir toutes les vidéos de tes spectacles qui se trouvent sur internet!!! tu es vraiment quelqu’un de genial et désormais tu es mon comique préféré JE T’ADORE biz Annabelle
Tout simplement GÉNIAL….Il faut etre à l’Alhambra pour se défouler et avoir envie ….de l’envoyer en Psy pour de bon !!!et etre frustré de ne pas connaitre le petit dossier bleu??? A TOUS : auteur et metteur en scène, les acteurs,les “ouvriers de l’ombre”…….MERCI UN GRAND MERCI à toi Michel pour ces instants de grand bonheur…A quand le DVD ?
😉 bravo pour votre belle imitation.merci pour ce moment de détente et de rire….et votre pêche!!!on repart avec… Au fait trés joli caleçon…. à quand le prochain spectacle?peut-être une tournée du côté d’Annecy (74)?
Excellent reportage sur télématin ce 26 juillet … encore une fois, cela donne l’envie de voir ou revoir cette pièce …
Décidément vous avez tous les talents du monde pour nous donner du plaisir !!! Ce double rôle du « président, sa femme et moi » vous va à la perfection. Mon Dieu quelle énergie et quelles prouesses !!! C’est un régal !!! Un grand bravo pour cette superbe performance !!!