Livre d'or

Ecrire un petit mot à Michel Guidoni

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.
Merci à toutes et à tous.

Ecrivez votre message

(Celui-ci n’apparaîtra qu’après acceptation par le webmaster qui se réserve malgré tout le droit de ne pas publier les messages injurieux ou de mauvais goût).

 

380 messages dans ce livre

  • 😉 Hier,je suis allée assister au spectacle Le Président, sa femme et moi…et j’exorte le public à y COURIR…Bravo Michel,ton talent explose et tu es le pivot de cette pièce pleine de rebondissements, avec un rythme enlevé, des répliques qui font mouche de Bernard Uzan,et valorisent ton talent, comme tu le dis si bien, dans un interview, c’est le public qui fait l’artiste, et pour moi “l’artiste qui fait le public avec son talent”, merci pour ce moment de talent pur et cette pièce, j’étais hier à la sortie, et nous nous sommes parlés, longue vie à cette pièce ….Amitiés d’une artiste…agnes NB Même si comme tu l’as dit hier ta passion est de chanter,encore bravo pour ce morceau de virtuose, car le rythme est enlevé, et après tout les dialogues ont leur musique…Et leur crescendo, je reviendrai revoir cette pièce ou aux deux anes, bonne route …

  • 🙂 Toujours aussi drôle dans tes spectacles et c’est un régal. La petite suissesse de Lausanne qui est “montée” à Paris. Claire-Lise

  • 😀 Excellente Revue de presse de Février visionnée ce soir … il vaut mieux une bonne rediffusion qu’un mauvais programme ! et puis quel bonheur de voir vos deux interventions. Un gros faible pour la seconde que j’ai trouvée particulièrement savoureuse, de même votre complicité avec Jacques Mailhot. Portrait au vitriol de BHL et portrait non moins acidulé mais plus empreint de tendresse quand même pour notre président qui est décidément votre personnage fétiche… excellent comme toujours. Ce fut un vrai plaisir !

  • Je viens te souhaiter un bon anniversaire. Demain c’est le mien. Bisous.

  • 😉 en ce 27 janvier je voulais souhaiter un très bon anniversaire à un veritable artiste : michel Guidoni. continue , c’est parfait….. l’humour, les imitations, les chansons etc….on ne s’en lasse pas, bravo…..

  • 🙂 Vous retrouver en Sarko constitue un moment de plaisante dérision toujours renouvelé. Mais, ce soir, dans la Revue de presse diffusée sur Paris Première, j’avoue avoir trouvé particulièrement savoureuse votre galerie de portraits : vous voir croquer à un rythme vif, avec brio, toute une brochette de nos politiques, est un grand moment de délectation, surtout quand la qualité des textes colle aussi bien à la voix et au mimétisme, ce qui fut le cas… Bravo Michel.

  • 👿 C’est quoi cette connerie que je découvre ce soir sur votre site ? je n’en crois pas mes yeux et je suis aussi furieuse que vous devez l’être Michel … tout ce que j’espère c’est que réparation soit faite très, très vite dans une prochaine émission. J’avais déjà écrit à Antenne 2 pour réclamer votre passage dans “stars du rire” où vous avez votre place de droit, mais je peux très bien recommencer et de façon plus vive, car je trouve tout ça vraiment bien léger et inélégant !

  • 🙂 bonnes fêtes et gros bisous… je regarderai stars du rire et je suis contente pour toi que tu en fasses partie, c’est bien mérité… vero fline

  • 😉 Bravo Michel, je t’ai entendu et reconnu sur BFMTV,depuis je t’écoute chaque soir, un tel succès ça s’arrose au champagne … Je te disais il y a qq temps que ton talent finiras par être recompensé,il sufffit d’y croire et être positif.Essaies de te reposer et te souhaite un bon noël. Plein de gros bisous. Marie-France

  • 🙂 Je suis venu voir votre spectacle aux deux ânes samedi 19 décembre et suis reparti enchanté avec 70 de mes concitoyens de Saint-Avertin. Ravi de ce très nouveau “show”, époustouflé par vos textes et vos chansons, riant aux larmes de nos “malheurs” et enchanté d’entendre tout haut ce que d’aucuns n’osent penser tout bas ! Veuillez transmettre mes félicitations à vos compères sans oublier la plus belle d’entre vous (Ségolène). Votre spectacle est une réussite trop rare en ces temps de disette humoristique. Je vous souhaite une bonne année 2010, ce qui ne manquera pas de se produire tant que Nicolas et Ségolène viendront nous border.

  • Laissez un message