Ecrire un petit mot à Michel Guidoni
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.
Merci à toutes et à tous.
(Celui-ci n’apparaîtra qu’après acceptation par le webmaster qui se réserve malgré tout le droit de ne pas publier les messages injurieux ou de mauvais goût).
😛 Bravo pour cette magnifique piece de théâtre à la maison de la Culture à Freyming Merlebach ce 9 novembre 2011, Fan depuis tant d’années, un très grand comédien avec une comédienne de talent, très agréable et humaine également ………Quel talent ……Un homme tellement sympathique, merci pour ces instants partagés en fin de spectacle avec cette jolie photo avec toi. A très bientôt sur un autre spectacle Bisoussssssssss
je survole regulierement ton actualite,bravo pour la piece de theatre j ai toujours pensé que tu étais un très grand comédien,,chapeau,,, bonne continuation,,,pleins de bisous
Je suis émue par votre dédicace dans laquelle je retrouve le ” vrai ” Michel… tout comme vous je vouais une admiration sans borne à cet homme à l’élégance rare, celle du coeur et de l’esprit, et c’est sans doute grâce à lui que j’ai découvert l’univers chansonnier dans son plus beau terme. Jean Amadou n’est plus, mais son esprit subsiste à travers ses écrits,les enregistrements, les vidéos …et nos souvenirs ! Et le spectacle continue car Monsieur AMADOU continuera de vivre par la grâce de ceux,dont vous faites partie, qui l’ont aimé et admiré. Je partage votre émotion et vous assure de mes pensées sincères… il est toujours très dur de perdre un ami.
🙂 Quelle jolie et attendrissante romance que celle de Carla et Nicolas poussant amoureusement leur petit landau rose …. Et non je ne deviens pas folle, (ne paraît-il pas que je le suis déjà ? !…), mais j’évoque ici un de mes tableaux préférés dans la nouvelle revue des 2 ânes « Pas nique au F.M.I ». Quel plaisir de vous revoir sur cette scène où l’on sent que vous êtes véritablement « en famille » ! Une revue bien enlevée qui nous oblige, une fois de plus, à porter un regard différent sur ces grands… tout petits, petits… qui nous gouvernent. Vous étiez très en voix et très en forme et ce fut un régal de vous sentir heureux entouré d’un public qui n’a pas boudé son plaisir. A voir et à revoir pour sortir du marasme et de la crise de stress. Bravo Michel.
🙂 Bonjour Michel, Tout d’abord en ce 29 septembre, je vous souhaite une très bonne FETE. je vois qu’un nouveau spectacle est à l’ordre du jour aux dux anes. Je vais tout faire pour venir vous y applaudir Je vous embrasse. Une Admiratrice très fidèle MICHELLE
🙂 Je vous trouve excellent! J’ai vu votre pièce à “la grande comédie” il y a quelques mois et je vous ai trouvé épatant, drôle, naturel, et vraiment bon dans votre rôle évidemment!! J’espère vous revoir à Paris prochainement!!
😉 je vous trouve géniale. certain disent que vous ressemble à notre président et moi aussi, je trouve que lui ressemblé en plus décontracté, en plus sympa et en plus mignon!!
😳 Presque 3 ans jour pour jour que je vous ai laissé mon premier message ici en bas de cette page 😉 Et depuis je suis une adepte de vos passages à la Revue de presse et n’en manque aucun. Celà fait 3 fois que je regarde votre one man show sur Paris Première. J’ai également vu en partie la diffusion “le président, sa femme et moi” mais ai hâte de voir toute la pièce sur scène car par bonheur vous viendrez la jouer tout près de chez moi. Pour moi vous êtes un formidable artiste, imitateur, comédien et même chanteur, dans la lignée de Thierry le Luron et Laurent Gerra. A très bientôt. Une fidèle téléspectatrice et admiratrice.
😉 Une première partie de l’aventure s’achève Michel et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle aura été réussie ! Un beau succès bien mérité qui réjouit tous ceux qui vous aiment et soutiennent depuis longtemps. Un temps de repos maintenant qui vous permettra peut-être de nous mitonner de nouvelles surprises (?) avant de reprendre les routes pour une tournée attendue en province. A bientôt Michel sur les planches ! Je vous embrasse.
Tel le trapéziste sans filet, Guidoni sans chevalet c’est encore mieux !!! Vos deux interventions sur les papys du rock et de la politique, trempées dans le vitriol de la dérision, étaient extraordinairement drôles et bien vues ….de plus, vous voir sans texte sous les yeux a rajouté un plus à ces grands moments ! BRAVO Michel et merci de nous apporter du rire alors que nous en avons tous tellement besoin. Bisous.