Ecrire un petit mot à Michel Guidoni
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.
Merci à toutes et à tous.
(Celui-ci n’apparaîtra qu’après acceptation par le webmaster qui se réserve malgré tout le droit de ne pas publier les messages injurieux ou de mauvais goût).
BRAVO POUR VOTRE PIECE DE THEATRE AINSI QUE VOS PRESTATIONS AU THEATRE DES DEUX ANES…….ON VOUS ADORE….CONTINUEZ AINSI AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE. CORDIALEMENT ISABELLE
😛 Ce soir j’ai vu du Grand Guidoni… excellent dans la revue de Presse, et visiblement en super forme ! Michel, cela m’a fait plaisir, en dehors ” du Président, sa femme et moi “, il y a un moment que je ne vous avais pas trouvé aussi bon. Mille Bravos !
Bonjour, Je suis venue hier 27 novembre 2010 voir votre pièce de théâtre “Le Président, sa femme et moi”, j’ai ri du début jusqu’à la fin. Le texte était très subtil et les imitations du Président étaient remarquable. Je fais des éloges de la pièce, de votre talent et de celui de tous vos partenaires. Encore bravo ! De plus, j’ai eu la chance, juste après le spectacle de pouvoir discuter avec vous quelques minutes et c’est très agréable, de voir des comédiens qui ne se prennent pas la “grosse tête” et qui vienne naturellement discuter avec vous. Je garde de cette entrevue un très agréable souvenir. Continuez, vous êtes super ! Rachel.
😉 Un grand merci à Michel qui a un grand talent , il sait redonner du sourire – Sa pièce de théâtre ” le Président, sa femme , et moi ” est un vrai succès . Rien à dire , son rôle il le fait à la perfection . Béatrice
Nous sommes enfin venues au théâtre de la Grande comédie voir “Le président, sa femme et moi”. Encore un grand moment de rire et de bonheur !!! En ces moments de crise et de morosité il est rare d’avoir une telle occasion de rire !!!Ce double-rôle vous va à merveille et ce que vous offrez à votre public avec générosité n’a pas de prix . Mille fois merci pour tout !!!
Super revue de presse avec Luc Ferry … la très grande classe ! Bravo à vous que j’ai trouvé en super forme avec des textes qui m’ont bien déridée … c’est de l’or ! Cela mérite un gros bisou.
😎 Michel Guidoni c’est Bob Morane
😉 ce fut un plaisir de vous retrouver hier soir sur Paris Première pour la reprise de la Revue de Presse.Les politiques présents ne m’ont pas transcendée, et le public me semblait bien apathique, mais vous, vous avez été égal à vous même : en Sarko, parfait comme toujours, mais aussi en parodie chantée où vous excellez … et moi j’aime ça!
😉 ce samedi 28 Août, un samedi pas comme les autres.Ce spectacle sera je l’espère le tremplin qui fera connaître, même aux plus irréductibles, votre immense talent. merci, mille fois merci d’avoir le don d’abolir les tracas de tout un chacun, de ne provoquer que les rires et la joie ! Je suis sûre, que vous êtes à un “tournant” dans votre vie professionnelle, ce ne peut-être autrement; une spectatrice de l’Alhambra, admirative,et…discrète. Merci pour l’autographe très sympathique
Saint Avertin vous aime et vous le savez … Ils étaient une cinquantaine hier soir, à mes côtés, au théâtre de l’Alhambra et vous avez eu la gentillesse de leur accorder un petit moment à la sortie du spectacle, merci. Que dire de votre performance ? Qu’elle est à la hauteur de votre talent et de votre générosité envers le public. Vous donnez sans compter du rire, de la dérision, du charme et un brin de folie tellement nécessaire dans cette époque absurde. Le délire monte peu à peu et c’est ô combien réjouissant et réconfortant. Nous connaissions déjà vos talents d’imitateur, de chanteur, qu’on aimerait aussi voir exploiter plus souvent, nous avons découvert Michel Guidoni, acteur, et cette valeur ajoutée vous ouvrira, nous l’espérons, beaucoup de portes dans un avenir que nous vous souhaitons lumineux. Si tournée il y a, pourquoi pas « Le président, sa femme et moi » au Nouvel Atrium ? … rêvons ! En ce qui me concerne, le rire est une thérapie conseillée, j’en ai donc abusé et je ne dis pas que je ne me prescrirai pas une seconde injection d’ici quelque temps, histoire de conforter un traitement aussi efficace qu’agréable ! Merci pour tout Michel et bonne route sur les chemins des étoiles !