12 novembre 2019 –
Michel Guidoni "déclone" sans retenue sur nos héros de l’actualité. D'Emmanuel à Nicolas en passant par François, l’imitateur fait valser les politiques dans une satire… à vue.
En incarnant à la perfection ces sombres héros, Michel Guidoni met en lumière leur incontestable talent à nous faire sourire à leurs dépens.
Mais la politique n’est pas le seul champ de mines sur lequel l’un des imitateurs préférés des français va vous faire exploser de rire. Chanteurs, sportifs, animateurs, ils passent eux aussi à la moulinette de Guidoni, le seul corse qui travaille après 20 heures… et à visage découvert
!Pensionnaire du mythique Théâtre des 2 ânes, Michel Guidoni est devenu l’un des imitateurs les plus populaires de France en exerçant ses talents à la radio, sur France Inter et Europe 1, puis à la télévision. D’abord aux côtés de Karl Zéro sur BFM TV et actuellement, en recordman de l’audience avec l’émission La Revue de Presse sur Paris Première. Parallèlement à sa carrière d’humoriste, Michel Guidoni a triomphé au théâtre en tant que comédien à part entière dans Le président, sa femme et moi et dans Le bouffon du président.
Avec "Faut pas décloner", il signe là, sa plus grande performance scénique regroupant ses multiples talents : Imitations, comédie et chant.