Livre d'or

Ecrire un petit mot à Michel Guidoni

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.
Merci à toutes et à tous.

Ecrivez votre message

(Celui-ci n’apparaîtra qu’après acceptation par le webmaster qui se réserve malgré tout le droit de ne pas publier les messages injurieux ou de mauvais goût).

 

348 messages dans ce livre

  • un grand artiste cent fois plus drole et doué que le tres navrant canteloup…….continuez ainsi………on adore

  • 😀 Merci Michel pour votre immense talent et votre disponibilité. Nous suivons votre carrière avec grande attention et souhaitons à nouveau vous revoir avec plaisir.
    Très fidèlement à vous.

  • Génial,universel, je vous adore.

    Aucun humoriste ne vous égale.Bravo !….

  • Excellent Anniversaire et beaucoup de bonheur à vous qui savez si bien nous en donner en retour.
    Vous êtes le messager de l’humour, du talent et de la bonne humeur, des qualités trop rares aujourd’hui.

    Vous chassez de nos cœurs toute morosité et donnez à nos vies une bouffée d’air frais.

    Un grand merci.

  • Michel, vous êtes un type extraordinaire! Je suis en admiration devant vous et je rêve du jour, si ça se réalise, de pouvoir vous serrer la main! Vous êtes un grand acteur et un grand imitateur, je ne me lasse pas de vous regarder et vous écouter. Pour moi, vous êtes un modèle!
    J’ai une petite troupe de théâtre de boulevard, nous jouons actuellement “le dîner de cons” de Veber et pour moi, lorsque je joue (Pignon), je pense à vous, ça me file la patate,… et pour moi vous êtes mon parrain de coeur pour notre troupe, dommage que vous ne le soyez pas vraiment… Merci en tout cas pour ce que vous faites, continuez, vous êtes un type formidable . Si vous permettez, je vous embrasse et soyez assuré de ma plus grande admiration.

  • Bonsoir Michel,
    bravo pour votre super spectacle de ce soir (30 novembre) à la cité des congrès de…Nantes !
    Une fois de plus, vous avez fait plier de rire votre public. La salle était comble, ce qui, ces temps derniers, suite aux tragiques évènements, n’est plus une évidence…
    Bravo pour les classiques et les “petits nouveaux”, comme le “Neu-neu”, sur l’air de “Mon vieux” de Daniel Guichard, qui vaut aussi le déplacement.
    Je ne suis pas la seule à le dire: comme vous l’a précisé un spectateur lors de votre séance de dédicaces: vous imitez Gilbert Bécaud à la perfection ! (Et je rajouterai: tout comme Serge Lama, Renaud, Dutronc etc…
    Donc au risque de me répéter, je n’aurai qu’un mot: BRAVO !
    Je vous embrasse 🙂
    Frédérique

  • Bonjour Félicitations pour vos magnifiques démonstrations de courage de joie de bonne humeur. Mon mari et moi même vos attendons chaque semaine avec impatience. VOUS ÊTES LE MEILLEUR. VOS AMIS SONT LES MEILLEURS . Quelle meilleure soirée qu en votre présence à l écran. !!!!!! SVP je souhaite acheter vos dvd pour les fêtes . PRENEZ SOIN DE VOUS. JE vous SOUHAITE UN NOEL DE PAIX ET DE SANTÉ.

  • Bonjour,
    J’ai été très touchée et le mot est faible en vous écoutant hier soir à la Revue de Presse sur l’air de Paris s’éveille.
    Paris tu saignes…..
    Moment très émouvant.
    Bien à vous,

  • Bonjour Michel,

    Bravo pour ce formidable one-man show hier soir à la salle Poirel de Nancy !
    En plus de vos “classiques” que nous apprécions toujours autant, vous avez su ajouter plusieurs sketchs qui collent si bien à l´actualité et qui, en plus de vos talents indiscutables d´imitateur, nous font découvrir des textes pertinents et si justes dans l´évocation de notre société et de ses maux. (Grâce à vos propres mots ! 😉 )

    Une mention toute particulière à la parodie du mistral gagnant de Renaud, dont je tairai ici le nom, afin de préserver la surprise des spectateurs. Ce morceau est un véritable petit bijou !
    Encore bravo et continuez ainsi à égayer notre quotidien.
    Je vous embrasse 🙂
    Frédérique

  • Bonjour Michel,

    En cet illustre jour de la Saint-Michel, (donc: bonne fête Michel !!! 😉 ), je tiens à vous féliciter, ainsi que tous vos collègues et animateur de l’ émission, pour votre revue de presse d’hier soir, lundi 28 septembre 2015. Il y avait une ambiance incroyable et vous étiez tous déchaînés: le public a apprécié. Quelle belle première émission de la saison.

    Puisque j’ en suis aux compliments, bravo aussi pour l’ affiche de votre one-man show, le tryptique que l’ on voit sur votre site: c’est très réussi (si si !)

    Bon début de saison avec les deux Ânes, la revue de presse, votre one-man show et votre pièce du bouffon.

    Je vous embrasse

    Frédérique

  • Laissez un message